Résultats
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Marais
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| 2d8 | Résultat | |
|---|---|---|
| 2 | Perso récurrent | |
| 3 | Un joueur marche dans un sable mouvant. Athlétisme ou Force pour sortir ou reste coincé pendant 1 Garde. | |
| 4 | Un joueur attrappe la "Mycose des marais", qui dure 1d4 jours. Sa peau se recouvre de champignons, notamment au niveau du visage, lui infligeant -2 aux jets de Persuasion ou Intimidation | |
| 5 — 7 | Rien | |
| 8 | Egarés ! (cf. procédure) | |
| 9 | 2d4 Chiantpignons | |
| 10 | 1d6 Gorogs des marais, 2 Chiantpignons | |
| 11 | ||
| 12 | 1 Gorog mycomancien, 1d6 Gorogs des marais, 2 Chiantpignons | |
| 13 | 1d4 Cafards vicelards, 2d6 Truffes explosives | |
| 14 | 2d4 soldats de l'Inquisition. Enquêtent sur une rumeur au choix. | |
| 15 | Jour : 2d6 Crocodiles moisis ; Nuit : 1d4+1 Ogres des marais | |
| 16 | Les joueurs tombent sur un coin à champignons et trouvent 1d4 rations. | |