Résultats
> —
← Retour
Sable
—
| 2d8 | Résultat | |
|---|---|---|
| 2 | Perso récurrent | |
| 3 | Un joueur marche dans un sable mouvant. Athlétisme ou Force pour sortir ou reste coincé pendant 1 Garde. | |
| 4 | Une bouteille à la mer ! Vous trouvez un message (donner une rumeur). | |
| 5 — 7 | Rien | |
| 8 | Egarés ! (cf. procédure) | |
| 9 | Jour : 2d4 Méduses scintillantes ; Nuit : 2d4 Squelettes déglingués, 1d4 Squelettes flingueurs | |
| 10 | 2d4 Homme-bulots | |
| 11 | 1d6 Crabe-corails, autant de Mouches des sables | |
| 12 | ||
| 13 | Jour : 1 Chaloupe chelou ; Nuit : 1d4 Porte-lanternes | |
| 14 | 2 pêcheurs venus du village (s'il fait nuit, ils sont en train de rentrer et sont en retard, ou on monté un camp). | |
| 15 | Les joueurs trouvent plusieurs arbustes couverts de baies. Un jet de Survie ou de Culture G permet de savoir qu'elles sont commestibles. +1d4 rations. | |
| 16 | ||