Résultats

>
← Retour

E1 - Effets potions

1d100 Effet
1 — 5

Soin : Soigne une Blessure et toute la Fatigue

6 — 10

Pouvoir : Rend 10PP

11 — 15

Vitesse : Allure et course x2 pendant 1mn

16 — 20

Vision dans le noir pendant 1h

21 — 25

Adaptation environnementale pendant 1mn

26 — 30

Hâte : Ignore 2 points de malus d'action multiple pendant 30s

31 — 35

Croissance : Taille +2 (Rorce et Res. +2) pendant 10mn

36 — 40

Rapetissement : Taille -3 (Rorce et Res. -3) pendant 10m, environ la taille d'un chat

41 — 45

Invisibilité (-4 à ses attaquants) pendant 1mn

46 — 48

Escalade : Capacité de se déplacer sur les murs pendant 10mn

49 — 50

Athlétisme +1 dé pendant 10mn

51 — 52

Combat +1 dé pendant 10mn

53 — 54

Culture Générale +1 dé pendant 10mn

55 — 56

Discrétion +1 dé pendant 10mn

57 — 58

Foi +1 dé pendant 10mn

59 — 60

Intimidation +1 dé pendant 10mn

61 — 62

Jeu +1 dé pendant 10mn

63 — 64

Navigation +1 dé pendant 10mn

65 — 66

Occultisme +1 dé pendant 10mn

67 — 68

Perception +1 dé pendant 10mn

69 — 70

Performance +1 dé pendant 10mn

71 — 72

Persuasion +1 dé pendant 10mn

73 — 74

Provocation +1 dé pendant 10mn

75 — 76

Recherche +1 dé pendant 10mn

77 — 78

Réparation +1 dé pendant 10mn

79 — 80

Sciences +1 dé pendant 10mn

81 — 82

Soins +1 dé pendant 10mn

83 — 84

Stratégie +1 dé pendant 10mn

85 — 86

Subterfuge +1 dé pendant 10mn

87 — 88

Survie +1 dé pendant 10mn

89 — 90

Tir +1 dé pendant 10mn

91 — 92

Agi +1 dé pendant 10mn

93 — 94

For +1 dé pendant 10mn

95 — 96

Int +1 dé pendant 10mn

97 — 98

Vig +1 dé pendant 10mn

99 — 100

Âme +1 dé pendant 10mn